бетвиннер
melbet официальный сайт

Tél. 33 (0)4 66 49 58 58

Ouvert de 8h30 à 12h30

et de 13h30 à 17h30

Super Mario 64

Super Mario 64

Super Mario 64 est un jeu de plateforme en 3D sorti sur Nintendo 64 en 1996 pour le Japon et l’Amérique du Nord et en 1997 pour l’Europe et l’Australie. Ce jeu était l’un des deux (trois au Japon) titres de lancement pour la Nintendo 64, avec Pilotwings 64, ce qui a contribué à stimuler les ventes initiales de la console. Depuis sa sortie, Super mario 64 rom a été largement acclamé comme l’un des jeux les plus grands et les plus importants de tous les temps. lire à ce sujet: https://roms-telecharger.com/roms/nintendo-64/super-mario-64-usa de nos articles

Super Mario 64 | Nintendo 64 | Игры | Nintendo
Bien que n’étant pas le premier jeu de plate-forme 3D, Super Mario 64 a codifié plusieurs des contrôles et des conventions de conception du genre.  Étant le premier jeu 3D Mario, Super Mario 64 a introduit plusieurs mouvements, y compris le triple saut, le martèlement au sol, le saut en longueur, la plongée et le saut périlleux, qui seraient utilisés dans la plupart des épisodes suivants de la série Super Mario. Les coups de poing et les coups de pied ont également été introduits mais n’apparaîtront dans aucun titre ultérieur. Le jeu a popularisé la représentation de Charles Martinet sous le nom de Mario (étant le premier jeu de la série Super Mario à présenter sa voix) et le nom de Princess Toadstool comme Peach in the West, et en a fait les deux standards de la série.
En 1996, une version Nintendo 64DD du jeu a été présentée à Shoshinkai 1996.  Une suite, nommée Super Mario 64 2, était en cours de développement pour la Nintendo 64DD, mais elle a été annulée en raison de l’échec commercial du 64DD.
Le 17 novembre 2003, Super Mario 64 a été réédité pour iQue Player comme l’un des titres de lancement, et une démo chronométrée du jeu a été fournie avec chaque lecteur iQue. En novembre 2006, le jeu a été réédité numériquement pour le service de console virtuelle de la Wii, et à nouveau pour le service de console virtuelle de la Wii U en avril 2015. Super Mario 64 a été parmi les premiers jeux sortis sur les deux services de la console virtuelle.
En 2004, un remake est sorti pour la Nintendo DS, intitulé Super Mario 64 DS. Il présente plusieurs différences, notamment l’inclusion de Luigi, Yoshi et Wario en tant que personnages jouables. Une émulation de la réédition 1997 du jeu est fournie avec Super Mario 3D All-Stars pour Nintendo Switch, mais avec des graphismes améliorés et un HUD redessiné.
Au 7 janvier 2017, Super Mario 64 s’est vendu à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde [8] et est considéré comme le jeu Nintendo 64 le plus vendu de tous les temps. Le jeu est devenu le deuxième jeu le plus vendu sur la console virtuelle de la Wii après Super Mario Bros., en juin 2007.

Gameplay

Le joueur contrôle Mario dans une variété d’environnements ouverts de taille et de complexité variables, allant d’une petite pièce cubique à de grands mondes autonomes peuplés d’ennemis, d’objets et de PNJ amis qui peuvent soit fournir une assistance limitée à Mario, soit en faire l’objet. des tâches du jeu.
Pour progresser, Mario doit collecter des Power Stars en accomplissant une variété de missions, allant de tâches telles que vaincre un ennemi spécifique, terminer un puzzle, collecter un certain nombre d’objets ou battre un PNJ dans une compétition amicale. Il y a un total de 120 Power Stars dans le jeu, mais seulement 70 doivent être collectées pour terminer le jeu. Les Power Stars sont répartis entre les quinze plats principaux, neuf parcours secrets et d’autres objectifs. Les plats principaux contiennent chacun six missions numérotées plus une Power Star cachée pour collecter 100 pièces. Bien que les missions d’un niveau soient numérotées, la plupart des missions peuvent être exécutées dans le désordre. D’autres missions, cependant, ne peuvent être accomplies qu’en sélectionnant un scénario spécifique à partir de l’écran de sélection de cours, comme pour provoquer l’apparition ou la disparition d’un personnage ou d’un objet nécessaire pour terminer la tâche.
Le jeu se déroule principalement à l’intérieur et autour du château aux champignons, lui-même divisé en plusieurs pièces contenant des portails (la plupart représentés sous forme de peintures) menant aux parcours du jeu. Initialement, Mario ne peut accéder qu’à l’une des peintures et à une partie limitée du château, mais en collectionnant les Power Stars, il pourra déverrouiller ★ portes menant aux autres parcours et ouvrir d’autres sections du château en collectant un certain nombre d’étoiles et terminer un niveau Bowser.

Informations pratiques

Complexe Euroméditerranéen

2, rue du centre 48100 Montrodat


Tél : 04 66 49 58 58
Fax : 04 66 32 29 12
Email 

Voir toutes les infos

Où sommes-nous ?

1xbet регистрация и вход в кабинет
скачать бетвиннер
бетвиннер промокод